Association Alcione

Les extraterrestres

Les extraterrestres existent, et ce même si les sceptiques en doutent

Qui peut affirmer que parmi l’infinité de galaxies, avec leurs milliards d’étoiles et planètes correspondantes, seule la Terre est habitée d’êtres rationnels? Et si la Terre n’était pas l’unique planète habitée, qui pourrait garantir que nous constituons l’humanité la plus avancée?

Il existe beaucoup de preuves réelles que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers. Ceux qui cherchent la vérité savent qu’à bien des endroits de la Terre se sont produits des contacts avec des êtres venus d’autres mondes. Malheureusement, ce sujet a été à maintes reprises ridiculisé et volontairement occulté à l’humanité.

Des cas de mystérieux objets ont été enregistrés par des radars à différents endroits du monde. Des pilotes d’avions civils et militaires ont été témoins d’observations d’objets ayant des capacités qu’aucun appareil terrestre ne possède, tel que voyager à d’étonnantes vitesses, freiner ou accélérer instantanément, réaliser des changements de direction brusques à grande vitesse, etc.

Des ovnis au Mexique, au Brésil, au Chili, en Argentine… De partout surgissent des nouvelles d’observations de vaisseaux extraterrestres.

Des vaisseaux aux formes variées sillonnent le ciel, et parfois descendent à la terre ferme et sont aussi aperçus sortant de l’océan ou survolant des volcans.

Des êtres extraterrestres nous visitent depuis des millénaires, entrant en contact avec différentes cultures, comme en témoignent de nombreux récits tout au long de l’Histoire. Ceux qui sont entrés en contact avec eux affirment qu’ils sont des personnes sages et conscientes, avec d’extraordinaires facultés pleinement développées, des capacités de communiquer par télépathie entre eux, des êtres qui naissent et meurent à volonté et dont l’unique religion est le respect mutuel, le respect envers la vie et les autres.

Les extraterrestres ont su combiner intelligemment la science de la matière et la science de l’esprit. Leurs voyages interstellaires sont le fruit d’une technologie très avancée, soutenu aussi par un développement spirituel élevé.

Leurs connaissances sont bien supérieures à celles que nous possédons sur Terre, avec des solutions pour la plupart des problèmes de l’humanité dans le domaine de l’utilisation de l’énergie, de la santé, du transport, de l’agriculture, des aspects climatiques, etc. Cependant, le développement exagéré de notre matérialisme et les défauts psychologiques que nous portons à l’intérieur de nous, tels que l’ambition, l’orgueil, l’avarice, la soif de pouvoir, le manque d’amour, etc., ne leur permettent pas d’entrer en contact direct avec nous et de transmettre ces connaissances à grande échelle, à cause du mauvais usage que nous pourrions en faire.

Il y a une énorme préoccupation chez les civilisations extraterrestres en lien avec les expérimentations et l’utilisation des armes nucléaires sur Terre et leur installation dans l’espace.

Malgré que les extraterrestres ne peuvent interférer massivement, ils peuvent aider individuellement les personnes qui ont commencé un travail sérieux de développement spirituel.

D’un autre côté, l’humanité se lancera bientôt dans un holocauste atomique et des changements aux conséquences très graves se produiront dans notre planète. Les êtres extraterrestres le savent et se préparent à rescaper tous ceux qui auront commencé un travail sérieux de transformation intérieure, d’amélioration spirituelle comme nous l’enseigne, de façon claire et simple, V.M. Rabolú dans son livre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Actuellement, nous les habitants de la Terre sommes remplis d’orgueil et de fierté. La Tour de Babel avec laquelle les scientifiques pensent conquérir l’espace extérieur est déjà complétée. Les vaisseaux spatiaux ont atteint la Lune et maintenant les scientifiques veulent se rendent sur Mars. La rencontre avec les humanités des autres planètes est, par déduction logique, totalement inévitable et notre humanité n’aura pas d’autres choix que de se transformer ou périr.

La vie sur d’autres planètes

Pendant que nos scientifiques essaient de trouver un quelconque vestige de vie extraterrestre, il existe des personnes pleinement conscientes de l’existence de vie sur d’autres planètes et qui ont rendu publiques certaines informations révélatrices. Une de ces personnes fut le V.M. Rabolú, qui décrit dans son livre « Hercolubus ou Planète rouge » sa propre expérience directe avec des êtres d’autres mondes.

V.M. Rabolú affirme dans son œuvre :

« J’ai souvent eu affaire aux extraterrestres, et je peux certifier, témoigner que ce sont des habitants merveilleux. Je ne trouve pas de mots pour décrire la sagesse, la culture et la vie angélique qu’ils mènent. »

Il décrit dans son livre la société avancée dans laquelle vivent les extraterrestres. Sur ces planètes, on n’y retrouve pas nos frontières et nos guerres, ni non plus nos misères. Ils n’ont pas de problèmes énergétiques ni de contamination. Personne n’y travaille à force brute, car là-bas ce sont les machines qui travaillent, toute muent par l’énergie solaire.

En parlant des relations humaines, il dit le suivant :

« Ils respectent le libre arbitre de chaque personne. Ce n’est pas comme ces terriens, qui veulent s’emparer du monde avec des balles et des menaces. Ils se trompent lourdement ces messieurs nord-américains avec leurs films et leurs revues. »

Le fait que V.M. Rabolú nous montre le merveilleux de ces civilisations supérieures est une invitation à la réflexion. Une réflexion sur ce que nous aurions pu devenir et que nous n’avons jamais atteint. Une invitation à abandonner la vie mécanique qui nous caractérise et à nous transformer spirituellement en tant qu’être humain et en tant que civilisation.

Les êtres humains de notre époque doivent comprendre que des êtres d’autres mondes nous surveillent et sont au courant du cataclysme qui approche. Ils nous connaissent de fond en comble et ils interviendront avec leurs vaisseaux pour rescaper tous ceux qui auront démontré de l’amour véritable envers l’humanité et auront entrepris un travail sérieux de régénération spirituelle.