Association Alcione

Hercolubus ou Planète rouge

Un livre révolutionnaire qui pourra transformer votre vie

Dans ce livre, l’auteur aborde divers thèmes d’actualité, et il est d’une franchise déconcertante. Entre autres il parle des essais atomiques dans l’océan et leurs répercussions futures néfastes, de la controversée question de l’existence d’êtres conscients sur d’autres planètes, etc. Et c’est également ainsi qu’il nous révèle de manière directe l’existence de cet astre énorme, 5 à 6 fois plus grand que Jupiter appelé Hercolubus ou Planète rouge qui s’approche dangereusement de la Terre.

Je dédie ce message à l’Humanité, comme dernier recours, car il n’y a rien d’autre à faire. — V.M. Rabolú

En s’appuyant sur son expérience directe et consciente, V.M. Rabolú nous enseigne dans son livre les systèmes d’élimination des défauts psychologiques et les techniques du dédoublement astral en tant qu’uniques formules existantes pour échapper au cataclysme qui approche.

Introduction
J’ai écrit ce livre avec beaucoup de sacrifice, étendu sur un lit, sans pouvoir me lever ni pouvoir m’asseoir. Mais en voyant la nécessité qu’il y a de prévenir l’Humanité du cataclysme qui s’en vient, j’ai fait un grand effort. Je dédie ce message à l’Humanité, comme dernier recours, car il n’y a rien d’autre à faire.
Hercolubus ou Planète rouge
Nous allons parler d’Hercolubus ou Planète rouge, qui s’en vient vers la Terre. Les scientifiques, selon leurs dires, l’ont déjà même pesé, qu’elle a tant de tonnes et tel diamètre, comme s’il s’agissait d’un jouet pour enfant ; mais ce n’est pas comme ça. Hercolubus ou Planète rouge est 5 ou 6 fois plus grande que Jupiter, c’est un géant énorme, que rien ne peut arrêter ou dévier.
Les essais atomiques et l’océan
Il y a de grandes crevasses le long de la mer, très profondes, qui entrent déjà en contact avec le feu de l’intérieur de la Terre. Cela est dû, précisément, aux essais atomiques que les scientifiques et les grandes puissances (qui se croient de grandes puissances) sont en train de faire. Ils ne mesurent pas les conséquences des barbaries qu’ils ont commises et qu’ils sont en train de commettre contre la planète et contre l’Humanité. Le feu de la Terre a déjà commencé à faire contact avec l’eau, ce qui provoque les cyclones que nous connaissons. Les messieurs nord-américains appellent cela le « Phénomène El Niño ». Ce n’est pas « El Niño », c’est le contact du feu de la Terre avec l’eau, qui est en train de se répandre dans l’océan.
Les extraterrestres
Tout comme ils sont en train de le faire avec Hercolubus, qui s’approche très rapidement de la Terre, en la réduisant jusqu’à oser en donner le poids et la mesure, ils ont fait de même avec les extraterrestres, en les déformant comme des gorilles, comme des animaux et ceci est un grand mensonge. C’est cent pour cent faux. Les habitants des autres planètes de notre système solaire et de notre galaxie sont des surhommes et des sages.
La Mort
Ce chapitre s’intitule ésotériquement « La Mort », car celui qui commence à désintégrer ses défauts commence à se sortir du cercle où est enfermée toute l’Humanité. Tout être humain a en lui une Étincelle Divine, qui s’appelle Âme, Bouddhata ou Essence, enfin, elle a plusieurs noms. En réalité, c’est une étincelle divine qui nous impulse et nous donne de la force pour entreprendre un travail spirituel, comme celui que je suis en train de vous enseigner. Cette Essence, ou Âme est prise dans toutes nos méchancetés, défauts ou mois psychologiques que l’on appelle ésotériquement « Ego ». Ce sont eux qui ne la laissent pas se manifester librement, car ce sont eux qui prennent la parole et le contrôle de la personne. Avec le travail de la désintégration des défauts, elle grandit, se fortifie et se manifeste avec plus de clarté, avec plus de force. Elle se transforme en Âme.
Le dédoublement astral
Comme nous parlons de l’astral, je voudrais vous demander si vous avez rêvé de personnes qui sont mortes depuis des années, d’endroits et de personnes que vous ne connaissez pas physiquement. C’est ce que les gens appellent de façon commune et courante les rêves : « La nuit dernière j’ai rêvé à telle chose ». Cependant, personne ne s’arrête pour se demander pourquoi il était en train de rêver à d’autres régions ou endroits, si son corps physique était au lit en train de se reposer. Il s’agit là du Plan astral, ou Cinquième Dimension, où le poids et la distance n’existent pas et à laquelle appartient le Corps astral ; c’est un corps exactement pareil au physique, énergétique, qui se déplace à grande vitesse comme la pensée, et qui est capable d’investiguer tout ce qu’on veut dans l’Univers.

« Hercolubus ou Planète rouge » est écrit surtout avec une grande dose de sensibilité et d’amour envers l’humanité. L’humanité entière pourra constater que les affirmations contenues dans cette œuvre s’accompliront au fil du temps, et au pied de la lettre.

À propos de l’auteur

V.M. Rabolú (1926 – 2000)

V.M. Rabolú (1926 – 2000) est né à Tolima en Colombie. En 1952 il trouva la vraie Connaissance et par de longues années de pratiques ésotériques il développa d’extraordinaires facultés qui l’on amenées à devenir un guide spirituel de renom mondial.

Connaissant le futur qui nous attend, il a toujours été disposé à enseigner à l’humanité les formules de la régénération spirituelle. C’est ainsi qu’à partir des années 70, toujours de façon altruiste et désintéressée, il entreprit un infatigable labeur de divulgation publique de la véritable Sagesse sur la scène internationale au moyen de conférences, de cours, de congrès, etc.

En 1998 il écrivit « Hercolubus ou Planète rouge ». En s’appuyant sur son expérience directe et consciente, il y décrit les événements terribles qui se produiront dans le monde à court terme et indique le chemin à suivre pour atteindre la transformation profonde de l’être humain. De nos jours, les affirmations contenues dans cette œuvre sont appuyées par une multitude de lecteurs qui ont profité de ces connaissances, et ce dans plus de 80 pays.

« Je ne suis pas un fauteur de peur; je suis un être humain qui avertit sur ce qui s’en vient et sur ce qui va se passer. »

V.M. Rabolú a été une de ces rares personnes à la Conscience éveillée, et à l’époque actuelle où le matérialisme et la chute des valeurs sont des signes évidents d’une société de plus en plus perdue, ses enseignements sont plus qu’essentiels.