Association Alcione

Le dédoublement astral

Une faculté qu’il est urgent de développer

Des milliers de gens ayant de grandes inquiétudes spirituelles se contentent de lire des livres et de remplir leur mental avec de nombreuses théories comme s’il était possible d’atteindre le développement de leur conscience et de leurs facultés au moyen de la simple érudition. C’est ainsi que d’innombrables étudiants s’éloignent de la véritable connaissance.

La première orientation que donne tout maitre de sagesse est qu’il faut devenir pragmatique. De nos jours, les personnes et les organisations spirituelles qui ne sont pas pragmatiques disparaissent sans laisser de traces, car ils sont inutiles dans le monde de la spiritualité. Au XXIe siècle, le temps des théories et des spéculations est révolu. Nous devons tous devenir pragmatiques si nous voulons vraiment accéder à l’authentique connaissance.

Une des facultés qui nous aide le plus sur le sentier spirituel est le dédoublement astral conscient. L’individu qui commence à sortir en astral, commence à s’orienter lui-même et à se préparer à guider les autres, parce que c’est ce dont l’humanité à besoin, des guides.

Tous les êtres humains vont à la dimension astrale pendant que le corps dort. Même les animaux sortent dans le monde astral toutes les nuits pendant la période de sommeil. Malheureusement, nous ne sommes pas conscients de ces processus et nous déambulons dans cette dimension avec notre conscience complètement endormie, répétant les mêmes activités et nous comportant de la même manière que nous le faisons dans le quotidien.

Il est urgent d’apprendre le dédoublement astral. Lorsqu’une personne apprend à sortir du corps physique volontairement, de façon consciente, il peut alors échanger avec les maitres, face à face, recevoir des enseignements de bouche à oreille, aller dans des temples, etc.

Dans cette dimension, on peut étudier nos problèmes, notre avenir ou notre passé. Il s’agit d’une façon très simple et rapide, car là-bas nous nous retrouvons hors du corps, mais pour atteindre tout cela il faut devenir pragmatique et mettre de côté les théories.

Le petit livre intitulé « Hercolubus ou Planète rouge » que l’association Alcione envoie gratuitement partout dans le monde montre les techniques pour atteindre le dédoublement astral conscient. En plus, V. M. Rabolú, son auteur, nous met en garde sur le futur qui attend notre civilisation et il enseigne les systèmes pratiques afin d’éliminer nos défauts psychologiques, nos vices et méchancetés, qui constituent la cause première de toutes les souffrances humaines.

V.M. Rabolú nous dit :

« Je soutiens ce que j’écris dans ce livre parce que je connais, je suis sûr de ce que je dis, parce que j’ai investigué à fond avec mon corps astral. C’est lui qui me permet de me rendre compte de tout, minutieusement. »

Au moyen du dédoublement astral, toute personne peut connaitre les évènements futurs qui se préparent pour notre humanité.

Nous invitons toute personne ayant des inquiétudes spirituelles à réaliser cette pratique quotidiennement, sans sauter aucune nuit, et nous voulons mettre au clair le fait qu’il n’y a aucun danger, il ne s’agit que de faire consciemment ce que nous faisons toutes les nuits inconsciemment, involontairement.

« Si vous voulez voir la fin de la planète, vous pouvez le faire pendant que vous dormez la nuit. […] Vous devez avoir une grande foi. Lorsque vous faites la pratique du dédoublement astral, ayez une grande foi, ne doutez jamais de vos capacités, mais ayez la foi que vous allez y arriver cette nuit. » — V.M. Rabolú

 

Prononciation des mantras pour le dédoublement astral

Allongé sur le dos, avec le corps détendu, étant concentré dans ce que vous êtes en train de faire, vous répétez les mantras qui sont donnés dans le livre Hercolubus ou Planète rouge. Voici leur prononciation exacte :