Association Alcione

À propos de nous

L’association Alcione a été fondée en Espagne, le 4 mai 2007

Nous avons emprunté le nom de l’étoile Alcione, ou Alcyone, la plus brillante des Pléiades et qui a une signification spéciale. En 2007, nous étions un groupe de personnes qui avaient étudié et pratiqué ensemble certaines connaissances ésotérique durant quelques années. C’est alors que nous avons décidé de nous organiser en tant qu’association de type culturel, dans le but d’être un maillon de plus dans cette grande chaine qui œuvre à la progression spirituelle de l’humanité.

À l’époque, nous avions étudié de nombreuses années avec le grand ésotériste V. M. Rabolú, et nous avions tous beaucoup appris de lui. C’est peu avant son décès en l’an 2000 qu’il avait écrit ce petit livre.

Ce qui nous a poussés à fonder l’association Alcione ne fut rien d’autre que la volonté de contribuer à la propagation de cette œuvre dans le monde entier. Nous avons considéré qu’il était de soit de le faire de façon gratuite et désintéressée, ayant saisi son extraordinaire importance, ainsi que l’urgence de sa diffusion en ces temps de crise mondiale et d’effondrement de tous les principes éthiques et moraux.

Avec la naissance de cette association, se sont organisées de multiples campagnes de diffusions gratuites du livre « Hercolubus ou Planète rouge » et depuis ce jour, nous avons fait parvenir des centaines de milliers d’exemplaires à des personnes et des familles intéressées dans les cinq continents. Tout au long de ces années, nous avons reçu des témoignages et des remerciements de la part de milliers de lecteurs aux quatre coins du monde.

Avec le temps, des gens de différents pays se sont joints à cette tâche de diffusion et aujourd’hui, nous travaillons comme une grande famille, tous unis dans un même objectif, celui de montrer à l’humanité le futur qui nous attend. Et comme le disait V.M. Rabolú :

« À partir de l’an 2000, la planète entière sera dans une seule tragédie. Ce n’est pas que la vie va s’achever, mais c’est à ce moment que nous allons véritablement commencer à succomber. C’est un processus qui va durer des années, mais à partir de l’an 2000, nous serons tous dans une tragédie… »

Aidez-nous, collaborez avec nous

Étant donné la grande importance du message universel contenu dans cette œuvre, l’Association Alcione envoie gratuitement des exemplaires de « Hercolubus ou Planète rouge » aux personnes intéressées dans n’importe quel pays. Nous avons besoin de gens de bonne volonté afin de nous aider dans la diffusion de cette œuvre aux quatre coins du monde. S’il vous plait, n’hésitez pas à nous écrire si vous voulez collaborer davantage avec nous, en nous aidant à diffuser le livre plus largement dans votre pays. Vous pouvez nous joindre par courriel à l’adresse suivante : hercolubus.spain@gmail.com.

Aidez-nous s’il vous plaît à diffuser cette œuvre en téléchargeant notre Powerpoint et en le faisant parvenir par courriel à vos amis et connaissances.

Télécharger PowerPoint


L’Association Alcione est un organisme sans but lucratif qui est inscrit dans le Registre national d’Associations du Ministère de l’Intérieur, du groupe 1 section 1, avec le numéro national 588698, et a son siège sur la Rue Santander nº 6 — 5e étage, bureaux 4 et 5 dans la ville de Burgos (Espagne).

Entrevue avec l’association réalisée en Inde

Questions et réponses à propos de Hercolubus.

Question : Je vous remercie de m’avoir fait parvenir d’Espagne le livre « Hercolubus ou Planète rouge ». Je l’ai lu au complet, tous les chapitres d’un seul coup. J’avais déjà entendu parler de l’œuvre du V.M. Rabolú. Cela a été très intéressant de lire sa vision des choses, ses enseignements et ses expériences en rapport avec le dédoublement astral, avec Hercolubus, la mort et les extraterrestres. Son récit me semble très convainquant lorsqu’il parle des essais nucléaires dans l’océan.

Après l’avoir lu, une pensée m’est venue en tête : lorsqu’on regarde les progrès scientifiques et technologiques actuels, nous les humains, nous sommes en train de détruire le climat, les arbres, l’eau, le sol, etc. Ce qui constitue clairement une fin lente pour l’humanité. Lorsque les ressources naturelles s’achèvent, de quoi allons-nous survivre ? Cependant, dans le livre, Rabolú parle de la planète Hercolubus, de la prédiction de la destruction que cette planète causera à la Terre et aux puissants de ce monde, etc. Et concernant ce point, j’aimerais savoir pourquoi il est si sûr de telles prédictions ? Pourriez-vous m’éclairer à ce sujet ?

Réponse : De même qu’il est possible de développer les capacités intellectuelle ou artistique, n’importe quel être humain qui le veut vraiment, et travaille sur lui-même, peut développer des capacités spirituelles inconnues pour les gens ordinaires. Il existe de nombreuses facultés qui sont latentes à l’intérieur de nous et qui convenablement développé, nous permettent de faire des recherches dans les autres dimensions ou plans de la Nature, au-delà du monde limité du mental et des sens.

V.M. Rabolú, l’auteur du livre « Hercolubus ou Planète rouge », fut une de ces personnes qui développa de grands pouvoirs de recherche dans les dimensions supérieurs de la Nature. Ce livre est le fruit de ses recherches, et n’importe quelle personne pourra vérifier par lui-même que les affirmations contenues dans cette œuvre s’accompliront mathématiquement au fil du temps.

Tout se déroule ou se développe en premier dans les dimensions supérieures, et par la suite, cela se cristallise dans le monde physique ou tridimensionnel. C’est quelque chose de similaire à lorsqu’un architecte veut faire un bâtiment. En premier, cela se forme dans son mental et son imagination au moyen d’idées, et ensuite, cela se cristallise matériellement. La Nature fonctionne ainsi également. Donc, on peut faire des recherches consciemment dans les dimensions supérieures de la Nature et ainsi connaitre de nombreuses choses qui se produiront dans le monde tridimensionnel beaucoup plus tard. La vérité sur Hercolubus est que le rapprochement d’un tel astre, en plus de déstabiliser complètement la croute terrestre et changer la physionomie de notre monde, provoquera la mort des animaux, des plantes et des êtres humains à cause de la chaleur. Cela constituera notre fin, et nous sommes en train de vivre cette époque.

Question : Parlons un peu plus de l’association Alcione, les gens qui y sont associés, la raison de sa fondation et quel est son travail.

Réponse : L’association Alcione est une organisation espagnole, composée de personnes qui sont à la recherche de leur transformation spirituelle, et qui sont entièrement dédiées à la diffusion mondiale du livre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Ayant été informée du futur qui guette l’humanité, et connaissant le travail intérieur que les êtres humains doivent réaliser pour échapper au désastre, notre association s’est vouée à livrer ce Message universel à l’humanité. Nous réalisons nos activités de façon totalement altruiste, et tant que nos moyens nous le permettront, nous poursuivrons avec l’envoi d’exemplaires du livre « Hercolubus ou Planète rouge » de manière entièrement gratuite, à quiconque désire se transformer spirituellement. Nous faisons cela depuis plusieurs années et cela constitue notre seul but : informer le plus grand nombre de gens possible, et remettre ce livre comme un outil de travail.

Question : Les extraterrestres et les ovnis sont un thème si occulte que les masses demeurent dans l’erreur quant à leur existence. Beaucoup parlent qu’ils les ont vus, et à l’autre extrême, il ne s’est jamais produit d’apparition publique. Dans ce livre, V.M. Rabolú parle au sujet des extraterrestres, de la vie sur Vénus, de la vie sur Mars et des vaisseaux interplanétaire. C’est ici qu’arrive la question, car avec les moyens scientifiques, il a été prouvé que ces habitants mentionnés par Rabolú sur la planète Mars n’existent pas. Dans ce cas, quelle est la véracité du dédoublement astral du V.M. Rabolú ?

Réponse : Premièrement, nous devons reconnaitre les limites humaines. La recherche scientifique concernant la vie sur les autres planètes se trouve dans un état absolument embryonnaire. Il reste à la science un énorme chemin à rattraper dans le domaine des recherches extraterrestre. Et l’ignorance scientifique dans ce domaine est si grande, que d’affirmer qu’il n’existe pas de vie sur les autres planètes du système solaire (alléguant des conditions extrêmes, le manque d’eau, d’oxygène, etc.), c’est comme dire que la Terre est plate et que tout l’Univers tourne autour d’elle. La connaissance que nous avons de l’Univers et de ses Lois est minime.

En second lieu, nous devons dire que nos sens physiques ne nous informent pas de la totalité de l’Univers, si ce n’est que du monde à trois dimensions. N’importe quel Maitre de Sagesse ou chercheur ésotérique compétent sait que la Nature n’est pas composée de trois dimensions (largeur, hauteur et profondeur), sinon qu’elle est multidimensionnelle. Vouloir limiter la vie au monde tridimensionnel que nous percevons est la plus grande des erreurs. La Terre et les autres mondes de l’Espace sont multidimensionnels, et la vie se développe dans chacune de ces dimensions. Et cela peut être vérifié seulement par les personnes qui ont leur Conscience éveillée, et que certains ont dénommé « Illuminés ».

En troisième lieu, n’importe quelle personne qui a créé certains Corps supérieurs (par exemple, le Corps astral, un Corps supradimensionnel), et qui a éveillé une certaine Conscience, peut voyager à l’aide de ce corps à travers l’Espace et faire des recherches que la science académique ne soupçonne même pas. V.M. Rabolú, l’auteur du livre que nous diffusons, a réalisé ses recherches en voyageant avec ce corps astral dans cette dimension inconnu pour la majorité des êtres humains. Les récits qu’il fait de la vie sur les autres planètes sont basés sur sa propre expérience directe.

Et finalement, simplement en s’appuyant sur le Plan tridimensionnel, nous ne pouvons faire abstraction de toute cette suite d’apparitions de vaisseaux interplanétaire qui abonde de toute part. Ils nous visitent actuellement, et nous ont toujours visités dans le passé, de manière que, il faut que tout le monde comprenne que les extraterrestres existent, et ce même si les sceptiques s’obstinent à douter.

Question : On dit que les expériences spirituelles sont uniquement pour les êtres expérimentés et non les gens communs. De toute manière, nous ne pouvons pas parler de ces expériences, car ce n’est pas une question de paroles, mais d’émotions. C’est ici qu’entre en jeu le dédoublement astral, car c’est une question de le sentir, de l’expérimenter. Cependant, en allant plus loin, je voudrais en connaitre plus à propos des expériences avec le voyage astral des personnes qui actuellement croient au travail du V.M. Rabolú.

Réponse : Le sentier qui mène à la transformation profonde des personnes est rempli d’expériences spirituelles. Ces expériences et les enseignements que nous recevons sont quelque chose de très intime et dirigé à la conscience de chacun.

Sur ce chemin de la transformation spirituelle, on nous donne des orientations spéciales, et la plupart du temps lorsque le corps physique se repose la nuit. Lorsqu’un Chela, ou disciple, raconte ces choses vraiment intimes et personnelles, c’est comme s’il violait un serment et la seule chose qu’il reçoit est le châtiment des Maitres de l’humanité et de son propre Maitre interne.

Ce qui est vraiment utile, c’est d’enseigner aux autres êtres humains comment ils doivent travailler spirituellement afin de se transformer. Et dans le livre « Hercolubus ou Planète rouge », il est expliqué de façon simple et claire les techniques pour atteindre le dédoublement astral conscient et le système pour éliminer tous nos vices, défauts ou méchancetés, cause fondamentale de toutes les souffrances humaine.

Croire ou ne pas croire ce que les autres racontent n’est que les deux pôles de la même chose, l’ignorance. Parce qu’en réalité, l’homme ne sait que ce qu’il expérimente. Donc, il est préférable d’entamer de façon urgente le Chemin de la transformation spirituelle. Pour connaitre par soi-même, au lieu de demander les expériences aux autres.

Question : De même manière, racontez-nous les réactions que vous avez reçues de la part des gens du monde entier, à propos de la diffusion gratuite du livre du V.M. Rabolú.

Réponse : Nous savons parfaitement que les affirmations qui sont faites dans « Hercolubus ou Planète rouge » sortent de l’ordinaire, et nous savons également que les inquiétudes spirituelles sont absentes dans une grande partie des êtres humains. Alors, ainsi l’association Alcione réalise un labeur de diffusion globale, car il y aura toujours d’authentiques chercheurs spirituels. Des gens qui aspirent profondément à se transformer et qui entrent en contact avec nous. Pour ces personnes, nous poursuivons l’envoi des livres. Et même jusqu’à des endroits insoupçonnés qu’on peut à peine imaginer.

La réaction à notre travail est très bonne et la seule chose que nous voulons de ces personnes qui nous écrivent, c’est que réellement ils prennent au sérieux les informations contenues dans « Hercolubus ou Planète rouge » et qu’ils commencent le plus tôt possible le Chemin vers la régénération.

Question : Dans le livre, V.M. Rabolú mentionne que la fin de l’humanité est proche. Est-ce qu’il se réfère à la théorie de 2012 ?

Réponse : Non, en aucun cas. V.M. Rabolú ne mentionne aucune date concrète. Il n’y a pas de période pour le rapprochement de Hercolubus. Bien que tous les évènements mentionnés arriveront à court terme.

Il explique : « À partir de l’an 2000, la planète entière sera dans une seule tragédie. Ce n’est pas que la vie va s’achever, mais c’est à ce moment que nous allons véritablement commencer à succomber. C’est un processus qui va durer des années, mais à partir de l’an 2000, nous serons tous dans une tragédie… »

Avec la venue de Hercolubus, aucun endroit sur Terre ne sera tranquille. Et la volonté de l’auteur, après avoir vécu de façon directe ces évènements, c’est de nous alerter et de nous communiquer l’urgence d’éveiller la Conscience, de nous transformer intérieurement pour que nous puissions profiter de notre vie de la meilleure façon possible. Car comme nous allons actuellement, nous allons très mal.

En tout les cas, il faut dire que peu à peu, nous ne croyons pas que cela arrivera soudainement, des évènements comme l’augmentation des séismes et des volcans actifs, les changements dans le climat, les mouvements migratoires humains, les crises économiques, les guerres, les maladies et les famines seront les principaux motifs de nous alarmer pour notre société dans les années à venir. Quiconque pourra le constater.

Et à la fin, après que cette humanité aura passé par toute ces choses terribles arrivera Hercolubus qui changera complètement la physionomie des Continents. C’est la fin de la présente humanité telle que nous la connaissons. Une fin qui toujours survient dans le Kali Yuga.

Question : Quel message voudriez-vous partager avec ceux qui veulent collaborer avec l’association Alcione dans la diffusion de l’œuvre du V.M. Rabolú ?

Réponse : Avant tout, nous voulons vous manifester nos remerciements pour la chance extraordinaire que vous nous avez donné de faire connaitre notre travail. Cette aide est inestimable pour nous, car nous ne pouvons compter que sur nos propres moyens qui sont très limités. Et nous recevons de l’aide externe de quasi personne.

Nous voulons partager avec toute l’humanité un message de transformation intérieur. Nous sommes dans les débuts du XXIe siècle et les êtres humains n’ont changé en rien. Nous continuons à négliger cette merveilleuse école qu’est la vie et nous gaspillons notre temps en vivant en parallèle à la vérité. Notre science et notre technologie sont chaque fois plus puissantes, mais nous devons reconnaitre que ce progrès ne s’est pas réalisé sans une perte de valeurs au plan humain. Nous les êtres humains, nous avons perdu la simplicité et avec cela le secret de la Félicité.

Emporté par notre avarice, notre égoïsme, notre haine, notre envie, etc. Nous avons submergé le monde de guerres, de misère et de douleur. Tout est très compliqué dans la présente époque, à cause de notre cécité spirituelle. Seuls la recherche des valeurs spirituelle et le travail continu afin d’éliminer nos défauts psychologiques rendront possible un rayon d’espérance.

À toutes les personnes, nous suggérons qu’il faut apprendre à se dédoubler consciemment dans la dimension astrale, car cela nous donnera la possibilité de faire des recherches et de recevoir des enseignements sur les évènements qui approchent. Et cela nous permettra d’agir consciemment afin d’aider d’une façon efficace l’humanité.

L’élimination des défauts psychologique et le dédoublement astral conscient sont extrêmement nécessaires et urgent en cette période. Voilà notre message pour tous ceux qui liront ces lignes.

L’association Alcione remercie toute aide que vous voudrez nous apporter pour la diffusion du livre « Hercolubus ou Planète rouge ». Quiconque peut en apprendre plus sur notre travail et entrer en communication avec nous, simplement en visitant nos sites web.

Nous réitérons nos remerciements à tous ceux qui nous appuient et qui souhaitent que la Lumière parvienne à se cristalliser dans le cœur des gens.

Entrevue réalisée en Inde en 2011.